Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
21 décembre 2011

*** le swap magique ***

IMG_0254

 

IMG_0257

 

IMG_0237

 

IMG_0235

 

Ici c'est un peu Noël avant l'heure ! Le merveilleux colis de Catherine est arrivé aujourd'hui !!!!! depuis des mois je m'émerveillais devant ses baby blanket toutes aussi belles les unes que les autres...j'ai bien essayé d'en faire aussi...mais sans succès... celle-ci est tombée aux oubliettes, celle-ci a fini en coussin et celle-là est au point mort......bref je crois que je n'ai pas la patience nécessaire....alors quel bonheur quand Cath a accepté un petit échange....et quel échange !!!!! je crois que je ne vais pas en dire plus, les photos parlent d'elles-mêmes, tout est merveilleux...la blanket est juste subliiiiiime, cette harmonie de couleur est splendide....et Catherine est une vraie fée du crochet qui se transforme aussi à l'occasion en mère noël ;)))) tu nous a énormément gâté ! encore Mille Mercis Cath pour ce bel échange et pour ta générosité ♥ ♥ ♥

***



iphone 006

 iphone 011

 

iphone 036

 

Et de mon côté Cath a reçu cette poupée ...elle était accompagnée de quelques petites douceurs crochetées et d'un doudou lapin pour  poupées, petits ou grands ;)

 

IMG_0249

Et ma poupée home made, ma Louise, 5 mois et demi, déjà accro aux belles choses ;)

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de "tomber en amour" de ce petit lapinou et je souhaiterais le réaliser pour mon petit bout qui arrive en juin. Puis-je avoir le tuto ou avoir les références de l'ouvrage dans lequel il se trouve ? En vous remerciant !
F
Je découvre votre blog et je suis admiratives des jolies choses que vous faites et l'univers très doux que vous avez !
V
Un sublime échange, et des photos attendrissantes...
S
tout est superbe!!!!
M
Un swap absolument merveilleux quels talents à toutes les deux!!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité