Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
1 avril 2017

mise à jour #3

 

DSC00147

 

DSC00131

 

DSC00129

petites souris crochetées en coton DMC ivory Natura 3 - modèle perso

 

 Allez hop hop hop une série de 3 billets à la suite pour faire un petit come back sur le blog ! certes, toutes ces photos datent un peu mais j'avais envie de les poster ici aussi, histoire de faire vivre un petit ce blog qui semble à l'abandon....je pensais que plus les enfants grandiraient, plus j'aurais de temps pour venir ici mais c'est faux !!! des bises à tous ceux qui passent encore par ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est mignon
M
Trop mignon ^^
D
a très vite
D
pour allez sur mon blog il faut cliquer sur dane de ce commentaire il y avait une erreur sur l' autre com merci biz
D
bonjour je découvre votre blog via celui de junes, ces petites souris sont adorables la mise en scène est subtile, j' adore, jolie réalisation a bientôt je vais m' abonner a ton blog biz
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité