Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
24 juin 2011

***

DSC04495

DSC04485

DSC04494

*** 

DSC04555

DSC04556 

*** 

# une des dernières (et rares) coutures pour bb3,  je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre un peu de crochet quand même :) # donc un petit tour de lit archi simple réalisé dans un ancien drap teint (dylon grey antique, en réalité il est moins bleuté que sur la photo) et décoré de 3 rosaces et de petits noeuds satinés gris à pois blanc (Toto). A l'origine j'avais plutôt pensé coudre des petites fleurs au crochet et puis quand j'ai vu les sublimes coussins de Marisa j'ai changé d'avis et copié et j'ai mis des rosaces ! un second tout blanc est en préparation mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le terminer ! # et puis je n'ai pas laissé tomber l'idée de la baby blanket pour bb3 ! j'ai juste changé de modèle car je trouvais le granny précédent un peu trop ajouré (ce qui aurait fait un excellent terrain de jeu pour les doigts de bb3 mais j'imagine le résultat sur la couv' au bout de quelques jours )....# allez je range mon crochet, mon ordi et je vais préparer une fournée de mini cannelés pour la fête de l'école puis animer l'atelier kappla avec une quarantaine de PS excités comme des puces....héhé si j'accouche pas ce soir ou ce week end moi....(oui la valise est enfin prête)  # très bonne fin de semaine ! #

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhh que c'est beau!!!!
M
Magnifique ce tour de lit !<br /> J'aime sa simplicité, ce gris bleuté avec la petite touche de moutarde.
E
il est très joli ce tour de lit, j'aime beaucoup avec le crochet, ça change...
H
Tout joli tout doux !
L
canon ce tour de lit ! bravo !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité