Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
16 décembre 2011

*** little mouse ***

^

iphone 019

 

iphone 020

 

iphone 016

 

iphone 023

 

iphone 025

*** ahhh depuis le temps que mon fils attendait sa venue....jusqu'à hier c'était encore le seul de sa classe a avoir encore toutes ses dents ;) *** depuis 15 jours sa toute 1ère dent menaçait de tomber....et après avoir mastiqué en douce des dizaines de bonbons collants et /ou carambars, après avoir passé des heures devant le miroir à la triturer (beurk)....sa toute petite, sa minuscule dent de lait est enfin tombée....*** et si mon fils était si pressé de perdre sa 1ère dent c'était bien sûr pour avoir la visite de la petite souris ! nous avons donc préparé ensemble sa venue, histoire qu'elle prenne des forces avant d'entamer sa longue marche vers son oreiller....et celle ci a été bien généreuse puisqu'elle a déposé un petit billet (et mis un peu de bazar au passage) au lieu de la fameuse pièce mais bon c'est bien parce que c'est la toute 1ère...*** puis nous avons remballé les cartons jusqu'à sa prochaine visite qui ne devrait pas tarder....*** boîte d'alumettes qui fait office de porte, petites boîtes cartonnées trouvées chez cultura, petits collages de divers papiers trouvés sur le net, fauteuil + petite vaiselle en porcelaine et couverts argentés chinés dans un VG ***

*** and the famous....

 

iphone 045





Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La Crocheteuse MAsquée
A
C'est vraiment trop adorable ;)
V
C'est trop beau, elle me fait fondre cette souris...
M
Sacree inflation pour la souris! C est absolument adorable!!!
M
J'ai eu toutes mes dents de lait jusqu'à ... 7 ans ! Et 25 ans après, je comprends l'impatience de ce petit Monsieur !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité