Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
23 septembre 2011

^ . ^

DSC06148

DSC06143

DSC06136

***

DSC06168

 

*** Après les pâtisseries, les biscuits et les fruits, voici le cheeseburger tant attendu par mon fils ! commencé avant la naissance de Louise, oublié laissé de côté quelques mois, je l'ai enfin terminé il y a quelques jours ! les explications viennent toujours de ce chouette livre *** et puis finalement c'est le poupon qui va hériter du petit gilet crocheté initialement pour Louise....je crois que je crochète très très serré...j'ai suivi les explications à la lettre mais là il est vraiment trop petit ! pas grave ! comme ça pas de jaloux, gaël a son cheeseburger et lisenn un nouveau gilet pour son poupon :) *** très bon week end ***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop bien ce hamburger!!! bravo!
A
C'est génial ces petits hamburgers ! Je suis stupéfaite !
E
Excellent ce burger, j'adore! :)
L
hum!! ça a l'air bien meilleur qu'au restaurant américain ;)
C
Je découvre ton blog et toutes tes petites merveilles au crochet me font rêver ! Si seulement je savais faire ça.... Un vrai régal pour mes yeux cette visite chez toi ! Zou, je mets un lien sur mon blog pour venir te rendre viste de temps en temps ! A bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité