Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
31 mars 2011

*** 100% coton, zéro calorie ***

 

DSC01803

DSC01826

DSC01851

DSC01852

DSC01863

 

***

# du crochet toujours !  aujourd'hui pas de recette hypercalorique comme la semaine dernière ! déjà plus de 10kg au compteur (!!!) + un contrôle du glucose cette semaine alors je passe mes envies de sucre en crochetant des petites gourmandises qui elles ne me feront pas grossir et je me suis régalée malgré tout ! ça tombe bien l'anniversaire de lisenn approche ! ces petits gateaux viendront parfaitement compléter sa dinette # nous avons donc un framboisier à la chantilly (tuto ici), une religieuse au chocolat et une tartelette à la framboise (j'ai perdu les tutos dès que je les retrouve je vous mets les liens)  un éclair  à la fraise (tuto acheté sur etsy ici), et un donuts au chocolat et sucre (tuto ici) # toutes ces patisseries sont crochetées (n°3) avec du phil' coton phildar, j'adore ce fil pour ce genre de bricoles, il permet une superbe tenue #

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore le coussin que tu as fait. J'aime cette couleur qui me correspond tout à fait. En ce moment je suis à la maison et je n'ai rien à me mettre sous mes petites mimines, pourrais tu m'envoyer les explications pour réaliser ce joli coussin qui irait très bien dans mon intérieur. Je te remercie par avance.
L
tout a fait d'accord avec toi, le coton améliore le résultat puis après, on peut jouer avec tant qu'on veut, ça s’effiloche pas ! :)
E
Tes pâtisseries sont MAGNIFIQUES !!!<br /> J'adore !!! Je vais me remettre au crochet ;-)
D
J'adore !!!<br /> <br /> On en mangerait !<br /> <br /> C'est super joli, bravo ! J'adore ton blog , ton univers ...
P
la pâtisserie idéale, belle et zéro kilos, bravo !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité