Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
16 septembre 2011

* en vrac *

DSC05951

DSC05957

 

****

 

chocolat_mousseux_3767

 

DSC05975

 

DSC05889

 

DSC05994

 

****

 

DSC05835

 

*** je pensais pouvoir revenir ici plus souvent depuis la rentrée des plus grands...mais non ! les journées passent à une allure folle, je profite à chaque instant de ma petite Louise et je ne vois pas le temps passer...*** j'ai quand même repris mon crochet pour faire un petit gilet à Louise (gilet Pétales de Soiciz), plus que 5 rangs et il sera terminé, j'ai plutôt intérêt à me dépêcher car à ce rythme là elle ne pourra pas trop en profiter...quand à la baby blanket elle n'a pas beaucoup avancé depuis là !  *** un petit mot sur notre dernière escapade à Bayonne, où j'ai enfin réussi à déguster ce merveilleux chocolat chaud mousseux accompagné de chantilly maison....(la photo ne vient pas de moi, bien trop occupée à déguster ce fameux chocolat et faire têter Louise en même temps...) - chocolatier Cazenave, Rue Port Neuf, Bayonne - je suis une "chocolat chaud addict " alors si vous avez des recettes je suis preneuse ;) - et puis énorme coup de coeur pour une jolie boutique que je voulais visiter depuis longtemps grâce à elle  puis  elle- Caravane Gallery, 6 rue de Notre Dame à Bayonne, au pied de la Cathédrale - j'y ai enfin trouvé du fil fluo, des rubans fluo, du masking tape fluo....des jouets rétro extra et gros craquage de la part de Lisenn qui est en plein dans les histoires de princes et de princesse pour cette boîte qui contient une grenouille qui se tranforme en prince en 2 jours quand on la rempli d'eau...les loulous étaient bluffés (et nous aussi) ! ahhh faut vraiment que j'y retourne ! *** et le meilleur pour la fin....une petite photo de ma Louisette en admiration devant la poupée de sa soeur, dès qu'elle voit ces poupées elle devient hilare et moi je suis ravie ! *** très bon week end à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hehe, tu as bien fait d'aller promener du côté de Bayonne...<br /> et ta petite fée est toujours aussi belle !
P
Jolie Louise, c'est marrant qu'elle craque déjà sur les poupées!!!!
F
Super heureuse de te lire à nouveau et découvrir tes petites merveilles. Et Louise est trop mignonne, je craque sur les bébés...
S
En ne regardant que les photos...j'ai vite compris que tu etais venue faire une petite virée au PAys BAsque...<br /> Louise a deja adopté sa poupée! quel sourire!
B
Oui Caravane Gallery...j'y suis allée à l'occasion de mes vacances au pays basque...hélas... c'est à présent trop loin de chez moi pour que j'y retourne de si tôt...mais un très bon souvenir pour cette boutique que je n'oublierais pas!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité