Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
9 juin 2011

*** pour faire le plein de vitamines ***

DSC04186

DSC04198

DSC04208

DSC04192

65408286_p

 comme d'hab' crochet n°3 et phil coton 3 phildar (coloris vitamines, anis, palmier, rouge, bronze et cuivre)

# c'est malin, juste quand j'avais décidé de faire une petite pause crochet, il faut que je tombe par hasard sur ce génialissime livre de modèles d'aliments au crochet (légumes, fruits, patisseries, fast food...) alors qu'habituellement le rayon de ma fn*c est complètement dépourvu d'ouvrage intéressant sur le crochet...bref j'ai commencé par les fruits (j'avoue avoir surtout craqué sur ce livre pour le modèle de l'ananas). Mais les loulous ne me lâchent plus sont surtout trèèèès intéressés par le chapitre fast food avec tout ce qui est hot dog, hamburger, donuts (hum bizarre je ne comprends pas...). Je crois qu'à la demande générale je vais devoir laisser un peu tomber les hochets pour bébé et alimenter encore leur dinette ! # (ps : les abricots et les cerises sont un modèle perso, si ça vous intéresse je mettrai un tuto vite fait ! ) #

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me suis lancée un defi: pour les 1 an de ma petite puce (en avril) lui crocheter une dînette! C est tellement chou tous ces petits légumes fruits friandises et gourmandises en fils!!! Mais voilà je n ai JAMAIS crocheté! Je suis couturière et tricoteuse et je me dis qu avec internet je vais bien réussir à me débrouiller! Je pense me procurer ce livre du coup! Vous pensez que c est trop ambitieux pour une débutante?
A
Je suis en train de rééplucher ton blog à la recherches de tutos en crochet!<br /> <br /> :) Je viens enfin de m'y mettre et j'ai l'intention de faire une dinette pour mes filles pour Noël!<br /> <br /> J'adore tous tes modèles! Merci pour tout ça!<br /> <br /> Biz
A
Je suis en train de rééplucher ton blog à la recherches de tutos en crochet!<br /> <br /> :) Je viens enfin de m'y mettre et j'ai l'intention de faire une dinette pour mes filles pour Noël!<br /> <br /> J'adore tous tes modèles! Merci pour tout ça!<br /> <br /> Biz
M
Ce livre je l'adore ! Tellement de jolies créations !!
I
c'est superbe. quel dommage de ne pas pris le temps d'apprendre à crocheter quand on voit de telles merveilles!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité