Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
4 mai 2015

My book in english version ^.^

 

DSC07313

 

DSC07323

 

photo

 

I'm so glad and happy to tell you that my book is now available in english version ! A warm congratulations for all those who don't speak french and who have already bought my book and realized very beautiful creations. ! //

Depuis aujourd'hui mon livre est sorti aux Etats-Unis (aux éditions Peter Pauper) et surtout publié en anglais !! wouahh quelle joie ! Je n'aurais jamais oser imaginer cette possibilité lorsque j'y travaillais dessus l'année dernière....Pour cette occasion, j'ai enfin ressorti du carton une partie des personnages de Tendre Crochet, bien emballés depuis mon déménagement...les autres dorment encore ;)  / Je profite de ce message pour vous remercier encore pour vos gentils petits mots laissés ici et là, je n'arrive pas à répondre à vos commentaires en ce moment (le temps, toujours le temps)...mais ils me font énormément plaisir et m'encouragent toujours ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hi there, please could you tell me where I can get your book in English? I could not find the link anywhere? Thank you
M
Congrats! <br /> <br /> J'ai acheté ton livre (en français) ce matin et je compte bien ressortir mon crochet dès que j'ai un peu de temps (bon avec un tout-petit de 15 mois, c'est pas gagné...). Tes amigurumis sont très chouettes, j'adore. Bravo!
C
Bravo à vous. J'ai découvert votre livre par hazard dans la vitrine d'un magasin de laine rue des cordeliers en sortant de l'orthophoniste. Je me suis précipité pour m'en acheter un à l'espace culturel. Par contre les pelotes de fils métalisés je n'en ai point trouvé sur Pau ou bien à Serres.<br /> <br /> Pour l'instant j'ai à mon actif un Gudule, une chouette, un autre Gudule en préparation. Sinon j'ai en cours de couture une poire, une joséphine et une framboise mais j'ai beaucoup de mal dans à les assemblages. <br /> <br /> Sandrine
N
Они чудесные
B
J'ai vraiment aimé votre livre....pour preuve <br /> <br /> http://bordeliquemais.canalblog.com/
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité