Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
29 avril 2015

{ flowers }

b (2)

 

d

 

DSC07248

 

c

 

{ Petit inventaire des fleurs sauvages de notre jardin.....}

En fait, je profite de ce petit billet rapide pour vous dire que je ne reçois plus, depuis quelques temps déjà, vos mails envoyés via le formulaire de contact...je n'arrive pas à résoudre ce procblème pour le moment. Si vos mails sont restés sans réponse, j'en suis désolée et n'hésitez pas à me recontacter sur cette adresse : tournicote@ymail.com

I have some problem with the e-mail box of my blog...Unfortunately don't receive any more your messages. So if you want to contact me, please use this e-mail adress : tournicote@ymail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle beauté;)
L
Il faudrait envoyer ces photos à Liberty, ça pourrait leur donner une chouette idée fraîche et colorée comme j'aime...
M
Ce tableau de fleurs est magnifique : léger, rafraîchissant! J'aime beaucoup.
U
jolies photos!<br /> <br /> c'est très poétique !!
M
très belles fleurettes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité