Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
28 mai 2015

*.*

 

DSC07487

 

DSC07490

 

DSC07480

 

Le cahier des charges de Louise est plutôt simple, du moins pour elle....Elle veut une princesse aux cheveux longs et blonds, des yeux bleus, une longue robe bleue et blanche (genre la reine des neiges quoi...) des souliers qui brillent.....bref, en gros il me reste la partie la plus compliquée....La suite dès que je retrouve un petit peu de temps ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Est il possible d'avoir le modèle de cette superbe poupée?
L
Très bon début, c'est prometteur, je suis toujours aussi fan de tes œuvres et de tes photos et bravo pour ton livre traduit en d'autres langues tu le mérites
M
Quelle belle chevelure, cet univers est envoûtant. Vivement la suite!
M
magnifique ! je suis fan absolue et j'attends votre prochain livre avec impatience...bravo !
J
La plus compliquée mais aussi la plus sympa, non? Tu vas très bien t'en sortir.
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité