Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
17 juillet 2014

giant owl pattern !

 

DSC03507

 

DSC03498

 

Ca y est !!  je suis enfin venue à bout de la rédaction du tuto de la chouette que je préparais depuis quelques temps ! alors si ça vous dit vous pouvez retrouver ce tuto dans la boutique d'Abracadacraft  ! Pour info, cette chouette géante se crochète avec un crochet n°10, soit avec du ribbon XXL de DMC, soit avec un autre fil n°10 à 12 ou encore en doublant un fil n°6 ;)

****

If you are interested this big owl pattern will be soon available in English

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
¡Precioso ! Qué lindo poder transformar la materia como Ud. hace.
L
Magnifique mais je n'arrive pas à trouver le patron, le lien est erroné ou il y a rupture de stock ? Abracadacraft ne trouve pas la page, c'est frustrant ^^ <br /> <br /> Eventuellement une réponse serait la bienvenue, d'avance merci !
G
Elle est superbe !! Moi je ne fais pas de crochet mais je regrette lorsque je vois de si jolies choses !
M
So cute!!!
C
Mais quelle bestiole! elle est terrible et j'imagine l'effet qu'elle peut produire "en vrai"! J'ai déjà succombé aux trois petites alors celle-ci… je me lancerai avec plaisir!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité