Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
4 juillet 2014

Pan Pan panda *.*

 

DSC03257

 

DSC03285

 

DSC03248

 

DSC03293

Entre deux cartons, je fais une mini pause pour jouer laisser une trace ici de Pan pan panda. Je l'ai crocheté sur un coup de tête en une soirée et une bonne partie de la nuit, la veille des 7 ans de ma grande, qui est fan comme moi de ce héros de manga ! Certes, il est un peu plus fin que le modèle original mais il nous plait bien ainsi ! J'ai bien envie de mettre les explications de ce joli panda par écrit (si sa créatrice m'y autorise) - modèle perso, fil just coton Natura de DMC coloris noir et ibiza

Je profite de ce billet pour vous souhaitez de très belles vacances ! pour nous ce sera des cartons et encore des cartons à faire et à déballer, du ménage, du débroussaillage....et une nouvelle vie à la fin de l'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique je voudrais bien le tuto du panda ? Est -ce possible ?<br /> <br /> merci.
C
c'est trop mignon j'aimerai bien faire ça pour mon fils à Noêl si quelqu'un à un tuto je suis preneuse .... merci merci et bon courage!!! nicgau34@hotmail.com
M
Bon courage pour les cartons et qu'il est chouette ce panda !
M
Ooooh! trop mignon! Et c'est toute une histoire avec donc encore mieux. j'espère que vous pourrez nous livrer tous les secrets de fabrication. Bon courage pour votre déménagement, moi j'attends avec impatience le carton de votre livre que j'ai commandé ...:)
C
il est superbe
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité