Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
6 août 2014

{ summer 2014 }

 

facade1

 

grenier

 

louise

 

facade

 

cartons

 

ricochets

 

carcassonne

 

space invaders

 

Quelques photos instagrammées de ces dernières semaines / des vacances d'été un peu particulières cette année... J-11 avant notre installation à la campagne, ça approche, l'excitation monte tout comme le stress....avons-nous pris la bonne décision ?  / Les enfants ont déjà commencé l'exploration du jardin et ont fait du vieux pommier leur QG, bientôt les volets rouges seront ouverts après plus d'un an d'attente...Des vacances difficiles dans les cartons donc, mais c'est pour la bonne cause non ? dans une dizaine de jours nous dirons aurevoir à notre appartement qui a vu grandir nos trois têtes blondes et ce ne sera pas facile....Nous nous sommes malgré tout accordés une petite pause bénéfique de quelques jours chez des amis ;) See you soon et bonnes vacances !

(été 2014 / Béarn / Carcassonne / Villeneuve la Maguelone)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette maison a l'air superbe! Bonne installation :)
B
J'espère que ça va.<br /> <br /> Ca me rappelle des souvenirs pas folichons, emménager et faire des travaux en même temps...courage !<br /> <br /> Marion (je te suis aussi sur IG)
F
Bon courage pour les cartons, mais c'est une belle expérience! Je suis partie de Lille pour vivre en bord de Manche, je n'ai plus du tout la même vie mais je ne regrette vraiment pas. La qualité de vie est tellement différente, et avec des enfants, c'est le rêve... Je suis sûre que ça leur apporte beaucoup pour leur vie plus tard, ils font le plein de jeux en plein air et de bonheurs simples.<br /> <br /> Au plaisir de te lire sur ton joli blog.
P
Bon cartonnage!!et bonne installation à la campagne!!on y est bien!!!!La campagne est lieu de créations...d'inspiration!!!bises!
A
Je suis sûre que vous serez très bien dans votre nouvelle maison! Les cartons seront vite oubliés et le jardin fera vite l'unanimité des nouveaux occupants!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité