Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
2 mai 2014

** E s s a o u i r a **

  

h

 

jk

  

mp

  

hk

  

securedownload

 

op

  

klm

 

Des photos instagrammées de nos quelques jours passés sous le soleil en famille à Essaouira au Maroc / Quelques jours d'insouciance, de repos et de calme avant la tempête, les semaines voire les mois qui vont suivre s'annoncent mouvementés...j'y retournerais bien...! / (et une super adresse : hôtel "Riad le Grand Large" pour ses jolies chambres, son acceuil plus que charmant, son tout petit prix, sa situation en plein coeur de la médina, à deux pas de l'océan et surtout son petit déj gargantuesque sur la terrasse du toit de l'hôtel...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies photos, qui me rappellent de beaux souvenirs !
K
De biens jolis moments !!! merci pour l'adresse :)
C
Moi aussi j'y retournerais bien avec ma tribu…<br /> <br /> Ici aussi on s'attend un peu à un tsunami…verdict fin mai…<br /> <br /> C
J
De bien jolies photos!! Bon courage pour les semaines et les mois qui viennent!! Bises!
B
magnifique!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité