Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
19 avril 2014

(^-^)

 

DSC02916

 

DSC02828

 

DSC02788

 

DSC02860

 

DSC02918

 

DSC02893

 

Une créature non identifiée au chapeau pointu, commencée il y a déjà quelques temps est partie rejoindre une adorable petite Léonie / Je me suis bien amusée à imaginer et crocheter ce petit personnage pour elle / (pour les info techniques : crochet 3, coton natura DMC coloris Ibiza pour le corps et lumina gold en double avec le coloris curry pour la touche bling bling apportée par les pois dorés) / Et j'ai dépoussiéré ma MAC, pour refaire deux petits mini bavoirs lapins, et elle ne devrait pas reprendre la poussière trop vite enfin normalement parce que Louise qui les a vus, m'a commandée des bavoirs taille XL pour elle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien ton travail. Je viens d'avoir acheté ton livre "Tendre crochet". Je suis si contente d'avoir trouvé un livre avec des modèles un peu différent de ce qu'on voit dans les livres en Belgique!
S
bonjour, il est magnifique, on se demandais avec mes amies comment vous avez fait le joli rose sur les joues.<br /> <br /> encore bravoo pour ce travail
H
oh superbe !!!
K
Bonjour, je viens d'acheter votre livre "tendre crochet" et par la même occasion de découvrir votre blog. J'adore ce que vous faites, j'espère qu'un jour je serais aussi douée que vous. Cela fait une semaine à peine que j'ai décidée de me mettre au crochet! Je n'y connais rien et je trouve cela assez difficile d'apprendre le crochet seule... Mais en lisant l'introduction de votre livre, je reprends espoir et je persévère! Merci à vous.
D
Oh mais je viens de le trouver sur un de tes posts de novembre ! Il n'avait alors qu'un petit chapeau, 2 yeux , un nez, pas encore d'oreilles jolies ni de bouche ! Je ne me trompe pas ?<br /> <br /> Et au fait ça y est je suis l'heureuse propriétaire de ton livre ! Mes enfants louchent déjà sur plusieurs modèles ! J'ai du pain sur la planche pour satisfaire tout le monde ! Beau WE :-)
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité