Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
2 mai 2014

Apéro-crochet et ateliers "crochet" à Toulouse !!

 

DSC03095

 

Un deuxième billet aujourd'hui pour vous signaler deux petits évènements qui auront lieu à Toulouse les 16 et 17 mai prochain, organisés par Eyrolles Loisirs créatifs et Abracadacraft ! Alors dans l'ordre :

- si vous avez envie de crocheter ou juste discuter et faire connaissance, je serai ravie de vous retrouver le vendredi soir à partir de 18h pour un apéro-crochet au bar à vin "Au Chabrot" rue Cujas à Toulouse (pour info, comptez entre 10 et 15€ pour un verre de vin ou de jus de fruits et un plateau de fromages et charcuteries et vous repartirez avec de jolies surprises ;) = pour s'inscrire rdv ici chez Abracadacraft ou envoyez un mail à : nathalie.delimard@abracadacraft.com

- le lendemain, deux ateliers seront organisés dans la jolie mercerie de Fifijolipois, rue Cujas aussi. Il y aura un atelier le matin (réalisation de la chouette) et un l'après-midi (pour la poire pirum parum)...+ une petite séance de dédicace de "Tendre Crochet". La participation à ces ateliers est de 6€ pour 2h de formation, un mini cupcake et une boisson chaude ou fraîche + là encore des jolies surprises ! pour les inscriptions (9 personnes par atelier) et les détails horaires rdv ici sur le blog de Fifijolipois !

Voilà, vous savez tout ! je suis super contente, j'ai hâte d'y être et de faire votre connaissance !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> J'ai acheté votre livre et fais des cadeaux adorables ! Merci de nous faire partager cela !<br /> <br /> C'est magnifique
H
Oh lalala ! mais c'est adoraaaable !!!
P
Mais pourquoi Toulouse n'est pas dans le bas-Rhin? J'aurais adoré en être!!!
G
J'attends avec beaucoup d'impatience ta montée sur Paris histoire de discuter comme tu dits lors de atelier pirum pirum
E
Les chanceuses qui peuvent participer!!! Et un petit évènement de ce type à Maurice, ça te dirait pas? :-)
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité