Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
18 avril 2014

♥ pomme minuscule ♥

  

4

 

7

 

14

 

16

Crédit photo Rose Minuscule

Vous avez très certainement déjà vu ces magnifiques photos chez Rose Minuscule, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre quelques unes sur mon blog ;) / Elles retracent la joie que j'ai eu lorsque Laurence, une talentueuse créatrice que j'admire depuis de si nombreuses années, m'a demandée si elle pouvait mettre en scène la pomme et le livre autour de ses créations.....Et comme d'habitude je suis ébahie devant la délicatesse, la finesse, la douceur de ses réalisations....Je trouve que Mr Ours a beaucoup de talent (ainsi que de bons yeux), je ne suis pas sûre de réussir à crocheter une pomme aussi petite !!! / Merci encore Laurence pour ces belles photos que je vais conserver tel un joli trésor ....(et pour voir ou revoir toutes les photos de Rose Minsucule c'est ici ♥)

****

Je voulais aussi vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à mon livre !!!! Je suis super contente et c'est vraiment un réel plaisir de découvrir par ci par là, vos réalisations issues de "Tendre crochet", que ce soit sur vos blogs, FB ou sur Instagram avec le #tendrecrochet...Et bientôt l'ouverture d'un blog collectif pour chacun des 4 livres de la collection "qu'est ce que tu fais de beau ?" dont je vous ai parlé dans mon précédent billet !

♥     M  E  R  C  I     ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas encore vu ce billet! Oh, que c'est beau! Un très grand bravo à Minuscule Rose pour cette superbe mise en scène!
É
C'est une très jolie mise-en-scène !
A
Tout juste splendide
F
c'est divin ! et merci pour ton livre tu nous a gâté pour toutes ces petites merveilles !
L
Très joli j'ai adoré votre livre ... Je l'ai reçu et il y a de très belles choses a réaliser
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité