Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
15 mars 2014

♥ trouvailles ♥

 

DSC02480

DSC02395

DSC02436

DSC02474

DSC02486

DSC02471

Mes derniers coup de ...Ma nouvelle balance Berkel chinée chez Emmaüs pour mon anniversaire, pile dans le coloris que je cherchais ♥  / le retour de mes caches pots doudou pour un mini mini projet ♥ / une nouvelle bouteille à bille d'un limonadier de Bombay chinée dans un endroit improbable...(les autres venaient toutes du Sud Ouest de la France !!) ♥ / je prépare un tuto pour la pomme pour les débutantes en crochet qui me l'ont demandé ♥ / happy week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos! Belles bouteilles! Jolie petite pomme et beaux bouquets vaporeux!
D
Je découvre tout juste ton blog et ton univers tout doux ! <br /> <br /> On se sent bien chez toi ! Je ne manquerai pas de repasser par là. <br /> <br /> Bravo pour la parution de ton livre et merci pour le tuto de la pomme, je commencerai peut-être par elle.
A
La Golden pomme est adorable!! <3<br /> <br /> J'adore aussi les vases bulles de muguet !
M
quel plaisir de "zieuter" tes photos ! c'est tellement beau !
M
quel plaisir de "zieuter" tes photos ! c'est tellement beau !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité