Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
8 novembre 2013

{ pause déjeuner #1 }

DSC00219

 

DSC00257

 

DSC00228

 

DSC00286

 

 

Parfois mes pauses "déjeuner" ressemblent à celle-ci...gourmande, calme et colorée, mais c'est tellement rare ! un petit repas simple mais efficace, une seconde guirlande de fanions en papier cousue et accrochée (j'en mettrai dans tous l'appartement si je pouvais...), seulement un ballon gonflé avant de repartir au bureau et des dizaines d'autres à gonler pour demain malgré mon otite / je vous souhaite très beau week end de 3 jours youpiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beauuuuu!!!!!! j'adore tes photos
A
MMhhh ce déjeuner...<br /> <br /> Il n'y a qu'en vacances que je mange ce genre de choses :)<br /> <br /> Et ton otite? Passée?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
B
J'espère que ton otite ne te fera plus souffrir pour la petite fête!!!<br /> <br /> J'aime ce genre de repas!!!
B
Simple et coloré...j'aime ♥♥♥
D
Bon courage pour les ballons et pour l'intensité sonore de la fête .... J'admire ton blog depuis longtemps, . Et là, c'est toi en particulier que j'admire de non seulement faire une fête mais en plus avec une otite !!!! Have a nice day !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité