Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
9 novembre 2013

8 ans !!!!!

 

DSC00305

 

DSC00354

 

DSC00324

 

DSC00368

 

Il y avait les deux traditionnels cookies géants de Marie, des canelés, des bonbons, un chat tout fou, des ballons piégés, une dizaine d'enfants au top de leur forme....mon grand a ressoufflé aujourd'hui ses 8 bougies entourés de ses copains. Une petite fête vite organisée, un grand garçon ravi et le week end peut enfin commencer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des ballons piégés? ;) (PS: viens sur pinterest ;)))
T
Bonjour, je découvre ton blog grâce à pinterest, super joli, j'aime beaucoup tes photos, et tes canelés bien grillés semblent délicieux, tu dois être du SO pour les faire aussi beaux :)
A
Bon anniversaire à ton grand garçon alors (même si quelques jours de retard!)<br /> <br /> Chouette idée ces cookies géants, je vais tester aussi, merci pour la recette!<br /> <br /> :)
A
Happy 8 joli déco
A
Happy 8 joli déco
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité