Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
6 novembre 2013

géométrie ^^

DSC00190

 

DSC00161

 

Deux petites heures devant moi ce mercredi matin. Une heure pour continuer l'assemblage de mon isométric blanket. Je me suis enfin décidée sur la dimension de la blanket, il y aura 6 losanges dans la largeur soit 1m20 environ (même si je suis toujours tentée d'en rajouter un 7ème...). Pour la longueur je ne sais pas encore, ce qui est sur c'est qu'il va me falloir d'autres pelotes de laine, au moins 6 ! Ca tombe bien, il est enfin possible de trouver de la laine Cascade 220 et Heather (mais aussi de la Holst garn) à Pau !!! ici dans cette toute nouvelle et jolie mercerie qui va faire le bonheur de nombreuses paloises("Laine et petits points, 2 rue des cordeliers).

Et une autre petite heure pour coudre une guirlande de papier pour la petite fête qui se prépare samedi prochain...les invitations sont lancées, je ne peux plus reculer, 10 enfants seront là pour fêter les 8 ans de mon fils ! j'en tremble déjà....vivement dimanche ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe! ca me donne des idées , et des envies! : un petit tapis géométric fait main...<br /> <br /> penses tu que ce soit possible, au tricot, vu que je ne sais pas crocheter...<br /> <br /> merci!
K
Coucou ! J'avais repere ce plaid l'annee derniere mais je n'avais pas reussi les losanges. Tu peux me dire comment tu les fais? Merci :-)
M
dis donc elle avance bien cette blanket, elle va être superbe!
A
Oh la la la mais c'est tellement beau... Tu as beaucoup de goût !
A
Super cette blanket !
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité