Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
3 février 2013

* sunday *

 

DSC03828

 

DSC03810

 

DSC03808

 

DSC03761

 

DSC03788

 

Aujourd'hui j'ai fini de crocheter le portrait d'un petit lapin, mais les enfants trouvent qu'il ressemble plutôt à l'âne Trotro.../ la libellule de Lalylala attend sagement son tour à côté, je suis en rupture de fil..../ ce matin j'ai enfin trouvé des bois comme je voulais mais je n'ai pas trouvé encore la solution pour les accrocher au mur sans que cela fasse trop trophée de chasse....des pistes ? pour le moment ils resteront sur notre casier à moitié décapé..../ très belle semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'on dirait un petit âne :-)<br /> <br /> Et sinon je ne te dis pas merci: tu m'as contaminée, c'est terrible!
M
kawaïiii! j'adore :-)
V
Joli petit crochet très poétique:)
M
toujours aussi chouette, ce qui sort de tes crochets !<br /> <br /> Pour le bois, j'ai vu des images d'un hotel où ils étaient utilisés comme poignées de porte (accrochés verticalement, j'entends !!)<br /> <br /> ou alors en porte manteau !
C
The bunny portrait is absolutely adorable. And I find that piece of wood very interesting, I would leave it in the table!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité