Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
28 janvier 2013

quand il ne fait que pleuvoir...

DSC03647

 

DSC03667

 

DSC03676

   

DSC03562

 

DSC03561

 

 DSC03710

 

DSC03573

 

DSC03466

 

DSC03621

 

Donc, quand il ne fait que pleuvoir et que l'on désespère de voir un jour le soleil revenir....on fait une nouvelle poupée rousse avec les toutes dernières fournitures qu'il reste au fond du tiroir / on admire le chat qui s'inscruste sur les photos / on colorie des petits cailloux blancs (feutre noir pour porcelaine Cultura + crayon de couleur rouge pour les joues et on laisse sécher  à l'air libre 1h) / on mange des tiramisu aux spéculoos et des gaufres / on fait des chatouilles au chat qui dort tranquile sur l'édredon / on commence une nouvelle créature de Lalylala....the buzzzzz ! / bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En me perdant (délibérément) dans tes archives, je suis retombée sur ces photos... ♥ Je me demandais en combien tu avais crocheté le gilet pétale pour la poupée et avec quel fil, c'est une trop jolie idée que je me verrais bien réaliser pour la poupée de ma fille ;-)
O
Tout ça est bien appétissant ^^<br /> <br /> JE vais te piquer l'idée des cailloux décorés. J'ai un gros faible pour celui avec la mini guirlande de fanions ! (et je suis fan de cailloux, il y en a dans tous les coins chez moi ^^)
8
je suis en admiration devant ta poupée ! ma grande a une HTSY, que j'adore, et si je comprends bien c'est toi qui fait toutes ces jolies poupées qui ressemble tant aux HTSY ! Puis je savoir par quel modèle tu as commencé sur marmotte et cie ? une diffcile style louise direct ou tu as essayé d'abord plus simple ? j'aimerais bien en faire une pour ma petite...merci
S
Ce que la vie est douce chez toi ! C'est beau !
M
Jolie rouquine ! <br /> <br /> Chez nous, on se contente des gauffres et le reste du matériel à poupée dort au fond d'un placard ... Il faudra songer à le ressortir un jour ! Mais je ne sais pas où tu trouves le temps !!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité