Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
1 juin 2012

°-°

 

IMG_6001

 

IMG_6020

 

IMG_6021

 

IMG_6023

 

IMG_6029

 

****

Ce midi j'ai préparé et emballé (j'adore les jolies serviettes, dès que j'en vois avec de jolis motifs je m'y jette dessus) pour le pique nique de ce soir des "croque monsieur " avec de la moutarde ancienne, du rostello, des cornichons, du gouda...j'ai un peu forcé sur la moutarde mais c'est bon quand même..../ j'ai profité de mon aprèm de rtt pour terminer un autre potholder (tuto ici) / je viens de recevoir ce livre, "les animaux" de Sachiko Umoto (l'atelier du dessin, aux éditions Marabout)...je trouve sa technique extraordinaire ! pour l'instant je maitrise le lapin et le hérisson....oui mes enfants dessinent mieux que moi et ça me complexe ;))))) ! / très bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est chouette ce livre...et ce petit pique-nique très appétissant!
M
merci pour cette belle découverte, c'est joliment dessiné.<br /> <br /> belle journée pour la fête des mamans...
M
Je connaissais celui sur les personnages, mais pas celui sur les animaux ^_^... merci, je vais de ce pas rendre visite à mon libraire préféré ! et puis ton Potholder !! j'étais fan du premier, je suis fan du 2ème !
L
Le petit hérisson est à craquer!
J
On a les 3 tomes ici animaux, personnages et plantes et petites bêtes et quel succès!!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité