Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
3 juin 2012

Une petite visite au musée / le jardin d'hiver de

 

 

ml,

 

 

l,n

 

,m

 

ln

 

Une petite visite au musée / le jardin d'hiver de mes rêves / un autre amineko terminé / des heures et des heures de ponçage en perspective pour ces 3 casiers chinés ce matin et déjà nettoyés et installés / des bisous, des poèmes, des cadeaux pour cette belle journée de fêtes des mères / belle semaine à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis casiers ... j'en ai trouvé un tout seul au salon emmaus la semaine dernière. il arrive demain ! yeahhh !<br /> <br /> PS : une vraie JIELDE ??? non ???
N
je suis amoureuse de ce chat!
D
Très très joli blog plein de poésie et de tendresse! Je craque littéralement pour tes créations en crochet. Malheureusement il n'y a qu'avec l'aiguille de ma MAC que j'arrive à entretenir une relation stable!
M
les casiers chinés sont super.....quel boulot!!!<br /> <br /> c'est quelle expo?
R
C'est ma seconde fille qui aurait été ravie, elle adore les musées, à la maternelle ils ont fait plusieurs sorties et à chaque fois elle est enchantée!<br /> <br /> Je raffole de ton petit chat au crochet (comme tout ce que tu fais au crochet d'ailleurs ;-) )
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité