Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
31 mai 2012

°° petits plaisirs futiles °°

IMG_5943

 

IMG_5983

 

IMG_5987

 

IMG_5960

 

Petits plaisirs futiles du jour / m'offrir un bouquet tout simple de marguerites / acheter en toute hâte pendant ma pause déjeuner (chez Zara) un joli t-shirt "yakari" comme l'appelle mon fils, repéré ce matin  chez elle  via IG / prendre le temps de préparer une purée de pomme de terre au thym et au romarin pour Louise / finir mon 1er "potholder" (tuto ICI) - et j'ai envie d'en faire toute série comme ici  mais pas sûre que l'homme apprécie ce genre de déco... moi j'adore ! ..../ prendre le temps de blogger / bonne fin de semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bien joli par chez toi !
L
contente de te relire par ici :-)
R
J'adore ton tee-shirt Yakari!! Ce bouquet de marguerites est une petite merveille...
A
ça fait plaisir de te lire plus par ici !
T
Ah, tu t'es mis au potholder...<br /> <br /> J'ai très envie d'essayer aussi alors merci pour le tuto ^_^
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité