Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
21 février 2012

♥ s w a p ♥ # 1

IMG_0730

 

IMG_0704

 

IMG_0696

 

IMG_0721

 

Gwladys a enfin reçu mon colis de petites choses crochetées, je peux donc vous montrer ces petites gourmandises commencées il y a presque 6 mois pfiouuu (merci encore pour ta patience !) / au menu donc des fruits, des patisseries, de la viande avec le lapin (mais naaaaan je plaisante, je serai incapable de manger du lapin, tant j'aime ces petites bêtes / et moi je vous montre toutes les jolies choses qu'elle a cousu pour nous (promis je ne suis pas allée voir sur ton blog, je mettrai le lien vers ton chez toi dès que j'aurai le droit d'y jeter un coup d'oeuil), dès que le Mr Colissimo a enfin résolu le petit souci de l'adresse pourtant pas bien compliqué.....grrrrr ! /Anne-Sophie, maintenant je m'occupe de tes lapinous..;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette petite cuisine de coton!
V
C'est tout simplement magnifique!<br /> <br /> Je viens de me mettre au crochet suite à un accident j'adorerais pouvoir faire ça!
S
les fruits sont vraiment magnifiques !
M
Des réalisations en crochet sont vraiment très belles, j'adore !
M
superbe ! on en mangerai...
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité