Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
19 février 2012

* * * En vrac ce week end / Je manque de fer donc

IMG_0779

 

DSC06236

 

DSC07438

 

IMG_0753

 

IMG_0847

 

IMG_0842

* * * 

En vrac ce week end / Je manque de fer donc Louise aussi, il paraît que le chocolat noir contient du fer, alors en plus des compléments en fer, je dévore des fondants au chocolat sans aucun scrupule....et c'est encore meilleur avec de la crème anglaise ! / Je prends enfin le temps de faire des pommes de terre confites au thym & romarin, (recette ici) un de mes plats préférés...ça réchauffe et ça parfume la cuisine - si seulement toutes ces bonnes odeurs pouvaient faire comprendre à Louise qu'il n'y a pas que le lait de maman qui est bon...aucune amélioration depuis mon billet de janvier..../ Je prends aussi le temps de faire un peu de rangement / j'ai profité d'une sieste de Louise miraculeusement plus longue que d'habitude pour lui coudre en 30min chrono  un petit doudou avec des rubans fluo, des ronds crochetés depuis 6 mois au moins, une cabane à oiseau thermocollante offerte il y a quelque temps par Bophary de la dentelle, un morceau de pyjama étoilé devenu trop petit, un morceau de lange violet..../ 7 mois et demi pour ma brindille adorée et adorable, toujours souriante, mais qui ne grossit toujours pas et qui me donne malgré tout beaucoup beaucoup beaucoup de soucis.../ bonne semaine !

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Miam sur toute la longueur des photos...<br /> <br /> Je suis bien désolée d'apprendre que les soucis n'ont pas trouvé de solution... J'espère que tout ça va vite s'arranger avec le retour des beaux jours. Dans 15 ans tu en auras d'un autre style ^^ (ce qui ne minimise pas l'importance de ceux-ci, oh que non !)
T
Elle est jolie ta Louise ! J'espère que vous trouverez vite des solutions pour que tu sois plus sereine. Faustine refuse aussi de prendre le biberon et de manger à la cuillère avec moi ou en ma présence... Tu crois que c'est l'effet troisième, le bébé qu'on ne veut pas lâcher ?!
M
Elle semble bien dans sa peau en tout cas! Ici aussi on a eu des problèmes de poids, Mlle E était tout le temps en dessous des courbes de poids minimum... À 6ans elle fait 16kg, une fluette, un petit gabarit qui est en pleine forme mais qui m'a moi aussi dans ses premiers moi donné beaucoup de soucis! Courage à toi et écoute ton cœur, c'est lui qui te guidera!
J
croc croc croc et moi je la croquerais bien ta louisette, <br /> <br /> j'espère que tout ira mieux
S
Elle est trop chou! Jespere que ça ira vite mieux! Je tenvoi plein de courage :)
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité