Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
5 mars 2012

♥ s w a p ♥ # 2

photok

 

 IMG_0927

 

IMG_0933

 

IMG_1090

 

 

♥ Je vous laisse admirer le merveilleux colis que j'ai reçu de Gwladys ! il en a fait des kilomètres ce colis pour arriver jusqu'ici ;) mais quel bonheur quand nous avons tous ensemble déballé le carton, tout le monde a bien été gâté ! un magnifique doudou chouette pour Louise qu'elle adore déjà et dont les couleurs sont assorties avec celles des chouettes au crochet de son mobile ! deux coussins "maison" que j'adooooore et que je destinais également à Louise mais je crois que je vais garder rien que pour moi celui avec les nuages et gouttes de pluie ! il est juste sublime !!!! je suis archi fan des coussins de Gwladys ! ma grande a également été bien gâtée avec un joli foulard et mon fils a englouti presque tous les bonbons du colis ! ahhhh et Gwladys a également cousu un adorable bavoir avec de jolis petits fruits, qui j'espère, donneront envie à Louise d'en manger un jour ! Encore mille mercis pour ce merveilleux swap ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OK, j'aurais aussi gardé le coussin avec les nuages... Forcément ! ^^
3
Qu'il est beau ce coussin !
*
c'est super joli! bravo à la créatrice!
M
C'est très joli! Voilà un bien bel échange entre vous!
R
Tout le monde a été bien gâté (du coup j'ai découvert le joli univers de Gwladys...) Je comprends que tes enfants soient ravis!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité