Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
1 mars 2010

tuto du nez !

blog_001

DSCF9057

blog_004

blog_007

*** Voici quelques explications sur ma façon de faire le nez de mes poupées, vous êtes nombreuses à m'avoir demander des info à ce sujet, je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre à toutes alors je le fais ici, et ça servira au plus grand nombre ! alors c'est tout simple # 1 : vous dessinez sur la sous-tête un rond de 1cm de diamètre   # 2 : vos imaginez qu'il s'agit du cadran d'une montre   # 3 : vous rentrez l'aiguille à midi vous la ressortez à 6h, vous la rentrez de nouveau à 1h pour la ressortir à 7heures, ensuite de nouveau à 2h pour la ressortir à 8h et ainsi desuite jusqu'à la fin du tour du cadran !   # 4 : et voilà le nez se forme tout seul  ! dites moi si ce n'est pas clair ! je vous réponds ici parce que Gmail rame depuis hier soir !

J'en profite pour vous montrer ma toute dernière poupée, rousse au yeux verts cette fois, j'adore  ! la sous tête des photos ci-dessus est celle de cette poupée rousse, ça vous donne une idée des proportions de la sous-tête et du corps pour celles qui me le demandaient, comme je vous le disais, je laisse assez de laine entre le cou et le visage pour ne pas que la tête soit bancale...

blog_004

blog_017

comme d'habitude toutes les fourniures viennent de chez marotte et cie - kid mohait roux clair - jersey rose clair -laine cardée naturelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est top ! Merci !<br /> <br /> Et pour les yeux, avez vous un tuto ?<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Marion
H
Merci beaucoup pour ce tuto ;)
K
Bonsoir,<br /> J'etais sur le blog de Gris Bouillis et j'ai vu la belle poupee rousse...apres quelques investigations il m'a semble avoir compris que c'etait vous qui l'avez faites...<br /> Si oui est-ce possible de connaitre les tarifs svp?? Je suis litteralement tombee sous le charme de cette poupee rousse aux yeux vert!!!<br /> Merci et bonne soiree,<br /> Karin
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
N
une vraie merveille cette poupee, vue chez Morgane
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité