Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
6 mars 2010

# Holidays # the end #

BLOG_019

BLOG_028

BLOG_023

blog_002

blog_012

Photo0261

# de retour après quelques jours de vacances dans la famille # en vrac #  je vous ai enfin mis la recette du russe (désolée pour le retard vraiment) # un peu de mimosa pour faire rentrer un semblant de soleil dans l'appartement # une poupée blonde assortie au mimosa  # acquérir enfin par hasard une MAP et faire à toute hâte des essais de pains au lait...échec cuisant (si vous avez de bonnes recettes merci :) #  des macarons violets pour remercier une amie # une nouvelle recette italienne testée il y a quelques jours (merci encore Livia) : des involtinis, ce sont des antipasta, vous connaissez peut être : couper en deux une tranche de spek (jambon italien fumé de montagne, dispo dans les épiceries italiennes ou GMS), mélanger de la ricotta avec du fromage de chèvre frais et des herbes de provence, garnir les tranches de speck (ou de jambon cru quelconque), les rouler, les faire tramper une nuit dans le l'huile d'olive (faut que ça baigne) et des herbes de provence....servir en apéro, ou faire revenir 1 à 2 min dans une poêle....c'est une tuerie !!!!!!!! # amener pour la 1ère fois pour loulou au ski, jubiler de le voir faire ses premières "descentes", et rigoler gentiment mais discrètement de ses premières chutes aussi  (sur la photo il essaye d'escalader un talus, non il n'est pas étalé comme une crêpe quand même ! # à toutes celles qui m'ont envoyé des mails et qui sont restés sans réponse, surtout n'hésitez pas à me recontacter, je vais essayer d'y répondre dès demain promis, mais en cas d'oubli je compte sur vous pour me relancer !!!!!! #

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
M
Les macarons,les poupées...Mais vous savez tout faire!?!<br /> Les petits pains au lait "parfaits" ne vous résisteront pas longtemps,j'en suis certaine!<br /> ;-)
L
Joli blog que je découvre ...
P
Le mimosa, encore un signe du printemps...<br /> Et tes pains au lait sont bien appétissants! J'ai du mal moi aussi à trouver la recette qui va bien!
M
comme d'habitude de bien jolies choses sur ton blog ! le mimosa est magnifique, la poupée aussi. Tes pains au lait et autres photo de tes expériencs culinaires me donnent faim (surtout à cette heure)
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité