Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
26 février 2010

un swap au délà des montagnes...

***** Un magnifique colis de Suisse est venu réchauffer mon mercredi tout gris....des mois que je rêvais d'avoir un textured shawl pour réchauffer mes petites épaules.....j'aurai pu le faire, j'y ai pensé, j'y ai été gentiment  invité mais j'ai vite réalisé que mon niveau de tricot ne me permettrait pas de réaliser une telle merveille....alors quand Maude m'a proposé un swap, bien qu'un peu impressionée...je n'ai pas hésité une seconde !!!!! depuis longtemps, en mode sous marin, j'admirais et je rêvais devant ses jolis tricots.... alors voilà maintenant grâce à elle j'ai un splendide textured shawl sur mes épaules, tout gris comme j'aime, tout doux et tout chaud....(qui me donnerait presque envie que le froid revienne), je ne le quitte plus ... Mille mercis Maude, tu as fait des merveilles ! quel talent ! il est parfait.....mais ce n'est pas tout !!! "pas de châle sans bonnet" m'a-t-elle dit, telle est sa devise....alors elle a rajouté un superbe bonnet !!! je l'adore !!!! *****

Textu_swap__2_

Textu_swap__7_

Textu_swap__3_

Textu_swap__13_

Les photos viennent de chez elle, le manque de luminosité et mon vieil apn n'aurait pas permis de voir la beauté de ces tricots ! eh oui le colis contenait aussi mille et une merveilles ! du lemon curd, du chocolat suisse !!!!!! des jolis bonbons à la menthe, des gateaux, tu masking tape....je te le redis Maude, tu es folle, tu m'as trop trop trop trop gâtée et je me vengerai !

blog_038

******

En échange, Maude a reçu de ma part une poupée blonde au yeux bleus pour sa fille ! ça me fait tout drôle de me dire que cette poupée a traversé les Alpes et se trouve maintenant en Suisse, je trouve ça extra....ah la magie de la blogosphère...! la poupée était accompagnée d'une petite tenue et d'un petit nid d'ange (le même que celui réalisé ici) mais que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo hélas ! mais elle a fait de magnifiques photos, que vous pouvez voir chez elle...Alors pour la millième fois je te redis merci Maude, ce swap m'a ravi et émerveillé ! 

blog_053

blog_051

blog_049

poupée home made - fournitures marotte et cie - jersey rose clair, mohair blond doré -

****

***** Et sinon, depuis ce soir, je suis enfin en vacances pour une semaine, j'en rêvais !!!!!! j'espère être un peu plus présente par ici ! j'ai plein de projets, d'idées, d'envies en tête, il me manque juste le temps...et je n'oublie pas le tuto du nid d'ange...à la fin de la semaine j'espère ! bon week end !!!! *****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
E
La jolie petite robe de poupée :)<br /> Faites-vous encore des swap ? :/<br /> Je vais bientôt commencer à réaliser une poupée de 40 cm et j'aimerais beaucoup lui faire une petite garde de robe et m'entrainer à faire des petits vêtements ^^
L
Un chouette échange en effet! J'espère que cette semaine fut à la hauteur de tes espérances!<br /> Si jamais tu as envie d'un autre swap tricot, je suis là ;)!
M
J'adore ce style de poupée, j'en ai fait la commande d'une a peu près semblable pour ma douce, je l'attend ^^<br /> <br /> Vous êtes bien douée en tous les cas
*
Sacré veinarde avec ton gros colis ! on adooore toute ça les colis !!!! surtout que ce chocolat crois moi c'est du lourd !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité