Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
17 octobre 2009

Un samedi tout chocolat !

DSCF5324

DSCF5329

DSCF5841

rar_pic1

#1 Premier petit plaisir du samedi midi....quelques fondants coulants au chocolat comme je les aime pour accompagner notre thé....les enfants sont chez les grands-parents pour le week end (de toute façon ils n'aiment pas le chocolat donc pas de scrupule héhé) ça se fête non ???

#2 Parce qu'il faut vraiment que je m'y mette....2 petites genouillères faites maison en liberty Toria chocolat à coudre pour cacher les vilains trous du pantalon de mon loulou qui est rentré dans un sale état de l'école jeudi et puni par la maîtresse....mon fils a mordu Marguerite, attention, explication à sa maman dépitée et pas contente du tout "mais mamaaaaannnnn Marguerite était allongée sur moi par terre dans la cour de récré (?), et comme on a pas le droit de pousser je l'ai mordu pour qu'elle arrête de se coucher sur moi " je vous avoue que je me suis mordue les lèvres pour ne pas rigoler...allez une de plus dans le carnet des répliques rigolotes...

#3 Et pour finir la journée en beauté, l'objet tant convoité depuis presque 2 ans est à MOI !!! suis trop contente, j'ai réussi à convaincre mon homme (merci mon chéri !!!!)....l'objet tronait fièrement dans la vitrine d'une boutique de déco design de ma petite ville de province....si c'est pas un signe ça....des photos dès qu'il fait jour !

Bon week end ! et un petit morceau qui résume bien mon humeur de ce soir !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
N
oups, en voyant ta genouillière (très jolie au passage), tu me fais penser que je suis en retard pour réparer ceux de mon fils ! Ah les garçons et les cours d'école, ils n'en ratent pas une !<br /> Quant aux fondants, ils mettent en appétit ...
N
ça me fait sourire! moi quand je l'ai voulue cette RAR, j'ai pas attendu que mon mari soit d'accord, je suis allée me l'acheter et hop ;))<br /> devant le fait accompli, ils sont obligés de succomber ;))
C
le fauteuil tant convoité... moi mon mari n'a toujours pas succombé...
M
je suis morte de jalousie!!Tu as le fauteuil que j'attends toujours et encore...!<br /> PS:tu viens de me faire penser qu'il faut que j'achète moi aussi une pièce pour cacher un petit trou dans le jean d'Ethan!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité