Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
15 octobre 2009

Journée Enfant Malade #2

DSCF5485

mosaic8a34b230b1c34c85eaf52a11c09b4ddb86fb36fa

mosaic19b1e2c191c35d3a7964c118fe84dc170affe94a

mosaic9072bea88ee775dbfa3ac75a73ff9bde08a15019

Ma puce était encore malade ce matin...Un 38,5° persistant, un virus grippal selon la pédiatre...alors on continu de coconner et de s'occuper de notre cocon...

# 1, 2, 3 et 4 : fin de ma série de coussin dont je vous ai parlé mardi...j'arrête là ! (j'ai vidé la cartouche d'encre de l'homme, va pas être content...). Mon fils a complètement craqué sur ces illustrations...du coup les coussins filent dans sa chambre, ma fille trouve qu'ils piquent !!!

# 5 et 6 : Petit tour chez le libraire du quartier en rentrant de chez la pédiatre pour enfin acheter le coffret du conte du "Petit chaperon rouge" si joliment illustré par Natahlie Lété..../ petit tour au marché aux fleurs et nous avons ramené un joli bouquet de tulipes, mes fleurs préférées....

#7 et 8 : un petit aperçu de la chambre de mon fils si bien rangée avant qu'il ne rentre de l'école, ça n'a pas duré..../ une petite soeur encore grogron qui ne cesse d'embêter son frère qui réfugié dans sa chambre et qui l'espionne par la grille d'aération de la porte en le suppliant de lui ouvrir.... (et ce soir oh qu'il me tarde 20h.....)

#9 et 10 : j'ai enfin pu prendre le temps de composer et accrocher au mur de ma chambre ma nouvelle guirlande " la case du cousin Paul" commandée ici et j'adore le résulat / petite bidouille faîte pendant la sieste de la puce, initialement prévue pour sa chambre...je la garde, elle s'accorde trop bien avec ma nouvelle guirlande....

Demain je retourne au boulot et la puce à la crèche, ce soir elle n'a plus du tout de fièvre....

Edit du 17 octobre : je suis prise d'un petit doute...ce n'est peut être pas si légal que ça d'utiliser ces illustrations pour faire mes coussins....même si c'est uniquement à usage perso....vous en pensez quoi ? peut être devrais je retirer les photos ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
L
ils sont superbes tes coussins et ces illustrations très belles.... et je voulais également en faire a partir d'illustrations trouvées sur le et je pense que si celles-si sont libres de droit tu peux sinon ce n'est pas autorisé, cela doit être considéré comme de la reproduction illégale.... alors tout come toi j'ai le doute.... toujours est-il qu'ils sont superbes (et je suis certaine qu'ils ne piquent pas !!!!!!) belle après midi
E
supers toutes tes petites créas ! j'adore la guirlande ! je l'avais repéré aussi, j'adore le choix des couleurs, il y en a tellement !! et le site est super bien fait aussi d'ailleurs
C
J'aime beaucoup la bidouille en question !! Bravo ! super ce blog que je suis ravie de découvrir grace a ton com ! ;)
L
tulipes are my favorite too!!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité