Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
18 octobre 2009

Very Happy Sunday Evening

mosaic12645249788de7c8ff568580fcbe07c403718a04

mosaicbbe5f40f5c0003e93ff5b4a26c43070e6c89fbea

* Une maman ravie ravie ravie.....ravie de son nouveau fauteuil d'amouuuurrrr et de son week end en amoureux * Une maman heureuse de retrouver ses deux loulous ce soir * un petit garçon tout content de ce nouveau jouet à bascule (la puce en a peur) * Une petite fournée de Millionaire's shortbread pour remercier les grands parents de ces 2 jours intensifs de garde...une tuerie ce gateau...si vous aimez les Raider (euh oui enfin les Twix, suis nostalgique...) ce gateau est pour vous.....

Voilà Poppyrose c'était mon chouette HSE qui devrait me booster pour cette longue semaine qui m'attend....je vous quitte quelques jours pour une formation pour mon job alors je vous dis à bientôt...

Recette du Millionaire's shortbread issue du le livre " I love cakes" de Trish Deseine : 225g de farine - 75g de sucre - 125g de beurre salé - 1 pot de lait concentré de 160ml - 175g de chocolat noir - 50g de beurre doux **** Pour préparer le caramel mettez la bôite de lait concentré fermée dans votre cocotte minute, la recouvrir d'eau, puis laissez cuire pendant 45min à partir du sifflement de la cocotte (si vous n'avez pas de cocotte minute, 3 heures dans une casserole) **** Mettez la farine, le beurre mou et le sucre dans un bol - travailler avec les mains la pâte puis pressez la dans un plat - enfournez 25 min à 170° jusqu'à ce que le shortbread soit doré - laissez refoirdir et étaler une couche de caramel sur la base **** laisser refroidir et faire fondre le choco avec le beurre puis faîtes le couler sur le caramel - laisser durcir puis découper en petits carrés

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
J
sachant que j'ai le même fauteuil à bascule et le même fauteuil boule que toi, je pense qu'il me FAUT ta table basse... Elle vient d'où ???????? Super joli ton salon ! Et je découvre ton blog que j'aime bcp !
S
J'espère que celà va être définitivement de l'histoire ancienne ! détresse respiratoire ? ce doit être terrible ! pfff ! j'ai vécu une fois des convulsions sur ma belette et perso je ne le souhaite même pas à mon pire ennemie....
A
quelle est belle cette table basse et ne parlons pas de ce eames :))j'adore ton salon !
E
d'ailleurs, je repense à ta recette; en fait le lait concentré à la cocotte, c'est pas vraiment du caramel mais c'est ce qu'on appelle la confiture de lait, c'est trop bon ;)
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité