2 août 2009
Plus que ravie....
Oui, vous dire que je suis ravie du joli colis envoyé par Marion, ma fée des merveilles du happy doll swap est un faible mot ! Lisenn et moi avons été terriblement et très joliment gâtées....je vous laisse admirer toutes les belles choses faîtes par la...
