Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Tournicote...à cloche-pied
Publicité
4 septembre 2015

^.^

 

DSC07592

 

DSC08015

 

DSC07651

 

 

DSC07886

 

DSC07639

 

DSC07581

 

DSC07857

 

DSC07910

 

DSC07606

 

DSC07863

 

DSC08009

 

les chaises et les tables déparaillées, une fois dedans, une fois dehors, les apéros repas sous le pommier, les petites mains de Louise et des plus grands qui viennent voler des chips / les longues soirées dans le jardin / les châteaux du Périgord / l'arrivée d'Hamilcar, le compagnon d' Hulotte, petit aussie de 3 mois, les enfants en sont dingues et moi aussi / les 4 ans de Louise / les kilos de mirabelles qui nous attendaient dans le jardin à notre retour de vacances, les tartes, les confitures et compotes / un peu de crochet, un peu de peinture blanche dans la maison aussi /  Hulotte qui fait de la figuration dans un magazine outre-manche, et bientôt ce sera au tour d'Hamilcar / le mois d'août au bureau / l'été est passé si vite une fois de plus, presque 2 mois que je n'ai pas pris le temps de passer par ici...et maintenant c'est la rentrée...!

Publicité
Commentaires
C
pour la poupée de la 7eme photo comment fait tu les cheveux? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S:Super blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
comme c'est beau et doux par ici !<br /> <br /> bon week-end ! clairette
A
Magnifique cette petite danseuse crochetée !! Où puis-je trouver le tuto ??
N
Mon cœur fond. Ce chien est vraiment magnifique!
A
Il est trop choupinou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité
Publicité