Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
4 mars 2016

^. ^

 

DSC08632

 

DSC08629

 

DSC08630

 

Traîner sur IG a du bon....non seulement on se fait de chouettes copines mais en plus c'est bon pour la santé, on voit souvent défiler de belles assiettes "healthy" qui donnent fortement envie de se mettre au vert ! Pendant des années je n'ai mangé que des pâtes, riz et pommes de terre, si bien que depuis quelques mois je m'en suis dégoutée....j'ai encore du mal avec les légumes sauf quand je les prépare en soupe. Je commence à vraiment bien apprécier les crudités (je n'en aurai pas mangé il y a encore quelques temps...) et je m'amuse même à faire de belles assiettes avec des ingrédients que je n'aurais même pas accepté de goûter il y a peu de temps.

Velouté de patates douces / oignon rouge / gingembre / lait de coco + curry : faire rissoler dans un peu d'huile d'olive un oignon rouge, couper en petits morceaux 2 grosses patates douces et faire revenir le tout pendant 10 minutes, rajouter un petit morceaux de gingembre pelé - puis recouvrir d'eau, saler poivrer - laisser cuire jusqu'à ce les patates douces soient tendres (15 minutes à la cocotte minute pour moi). Mixez et rajouter du lait de coco et soupoudrer de curry.

Salades : radis noir / mâche / roquettes / avocat / assaisonnement : huile de sésame + un peu de sauce soja + graines de courges grillées / petit pain à la farine de manioc / deux oeufs mollets

(Merci merci merci pour vos gentils mots sur mon précédent billet !!!!!!! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai un peu de mal avec les crudités mais je dois reconnaître que ces assiettes sont bien appétissantes !<br /> <br /> bonne soirée
C
Contente de vous revoir ! Ca a l'air trop bon !
C
Hummm !!! Miammmm !! Slurp... Je bave devant ce joli repas. Ça donne envie tout ça ! Merci du partage
J
ça donne envie !!!
L
Merci pour cette mise en bouche, mais aussi pour tout le reste, et notamment ton "Tendre crochet 2". Voici pour te remercier encore un article sur mon blog, et une créa inspirée de ton univers...<br /> <br /> http://lempreintedelange.blogspot.fr/2016/03/serial-promenade-dans-les-bois.html<br /> <br /> L'Empreinte de l'Ange
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité