Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
2 mars 2016

Hello March ^.^

 

DSC08610

 

DSC08614

 

 

DSC08601

 

DSC08620

  

DSC08587

 

Hier soir, j'ai passé des heures à remonter le fil des pages de mon blog, un peu nostalgique....cet espace me manque et j'ai eu envie de mettre quelques petites photos parce que je n'ai pas envie de l'abandonner....il s'est pourtant passé plein de choses en quelques mois, entre autre, les salons CSF et AEF à Paris où j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer certaines d'entre vous, il y a eu des moments plus compliqués avec les travaux dans la maison, la maladie et la disparition de notre petit chien Hamilcar....mais il y a eu aussi l'arrivée de notre nouvelle compagne, la petite Salammbô qui fait plein de bêtises....et bien sûr il y a eu un peu de crochet ;) et vous ça va ? même si je pense qu'il n'y a plus trop de monde qui passe par ici depuis le temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reste toujours abonnée ! Même si je n'ai pas forcément le temps d'aller voir le blog. On est toutes toujours là !! (et sur insta aussi)
S
Oh oui, reviens par ici !! Quand on n' a pas IG, on n'est plus au courant de rien...C'est pourtant un bel espace, les blogs.
H
Ça me fait la même chose en ce moment cet espace me manque !
J
Bien sur que si il y a du monde qui passe.
M
Si si, moi je suis là et c'est toujours un plaisir de lire tes articles plein de jolies créations !<br /> <br /> douce soirée,<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité