Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
13 avril 2015

{ test Natura XL } ^.^

 

DSC07146

 

DSC07079

 

DSC07153

 

DSC07020

 

DSC07055

 

Le retour du crochet par ici ! et c'est grâce à DMC et Abracadacraft : Charlotte d'Abracadacraft qui m'a proposé de tester un nouveau fil et DMC qui m'a offert les pelotes ! Impossible donc de résister à cette proposition ! ma mission, plutôt sympathique, était de tester le tout dernier fil de coton de DMC, le Natura XL. C'est un fil 100 % coton, bien épais qui se crochète en 6, donc ça avance plutôt vite ;) Avant de connaître ce fil, quand je voulais faire des amigurumi plus volumineux, je crochetais en double avec du coton natura 3, ce qui n'était pas toujours pratique surtout quand les deux pelotes s'emmelaient....fini tout ça ! La qualité est top, ce fil a une superbe tenue, il ne se dédouble pas du tout et se crochète très facilement ! j'ai craqué sur ces 4 coloris avant même de savoir ce que j'allais en faire ;) la gamme de couleur est extra !

Comme je n'avais pas beaucoup de temps devant moi ces dernières semaines, j'ai fait seulement ces deux coussins simplissimes, très girly, pui plaisent beaucoup à mes filles (mon fils reste plus perplexe, il grandit.... mon conjoint n'en parlons pas ;)) Pour le petit coussin j'ai utilisé deux pelotes vertes (n°83) puis j'ai doublé les oreilles avec un fil lumina doré de DMC. Et pour le grand, j'ai eu besoin de 2 pelotes de blanc cassé (n°03), 2 pelotes de bleu (n° 73 pour le dos du coussin qu'on ne voit pas trop sur les photos... ) et 1 pelote de rose (n°41 pour les oreilles) !

Je vous conseille de venir faire un petit tour chez Abracadacraft pour découvrir les autres réalisations des copines !!! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Ils sont très jolis !
M
Oh j'adore!!!!!!!
A
Ils sont magnifiques! Ils doivent être doux en plus...
L
Wouah! Ca c'est du crochet! J'adore! Bravo :)
A
Absolument ravissant...<br /> <br /> Est il possible de passer commande pour ces deux coussins ?!<br /> <br /> j'espère ....<br /> <br /> Dis moi si possible ..<br /> <br /> merci d'avance et bravooo
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité