Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
1 octobre 2014

{ w o o l l y - part 2/2 }

 

DSC04108

 

DSC04144

 

DSC04122

 

DSC04145

 

Etant devenue carrément accro à la laine Woolly, je me suis également amusée à faire une grande pieuvre toute douce, histoite de tenir compagnie à la grosse chouette qui a élue domicile sous le toit de la maison...je vais finir par me faire envahir de bestioles en tout genre  -  (Et vous avez jusqu'au 9 octobre pour tenter de gagner votre chance chez Abracadacraft....80 pelotes de woolly à gagner !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
That Jelly-fish looks great and the big owl also!♥♥
C
Merci de votre réponse, c'est très gentil! Je comprends votre position même si je suis très déçue de ne plus pouvoir admirer votre travail!<br /> <br /> Bonne continuation!
C
bonsoir<br /> <br /> Je vous suis ici et sur Instagram depuis longtemps et suis fan de vos créations!<br /> <br /> Je découvre avec tristesse que vous m'avez bloquée sur Instagram et que je ne peux plus vous suivre. Pourquoi? Et quel dommage pour moi! C'est peut-être une erreur? Mon nom instagram est christ_v. <br /> <br /> Merci de votre retour<br /> <br /> Christine
G
Oui c'est beau c'est vrai et en plus tout droit sortie de ton imaginaire , bonnes vacances sandrine avec ta copine. ps: ne me réponds pas pas la peine.
S
Magnifique ta pieuvre !!!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité