Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
5 janvier 2014

Happy 2014 !!

 

DSC01314

 

DSC01260

 

DSC01307

 

DSC01350

 

DSC01402

 

DSC00720

 

DSC01459

 

DSC01339

 

DSC01364

 

DSC01235

 

flasback sur les moments paisibles de ces vacances...dans le désordre : { du crochet toujours et encore } , { de la couture pour finir d'habiller Maus, Lisa attend encore...}, { des séances ciné avec les enfants et en solo, avec un énorme coup de coeur pour The Lunchbox } , { un peu de lecture, j'ai bien aimé les yeux jaunes des crocodiles mais je me suis arrêtée au beau milieu de La valse lentes des tortues pour dévorer Les Apparences....} , { des vrais petits déjeuners enfin ! } , { des bons moments avec les enfants } , { petit moment de plaisir avec la sucette homemade chocolat-carambar reçue pour Noël par Eva....merci encore elle était délicieuse }.....Voilà et demain c'est le retour au bureau, fallait bien que ça arrive....J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année ;)

Et bien sûr, je vous souhaite une très très belle et douce année 2014 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel blog fantastique! Je suis bouche bée...<br /> <br /> Bonne année à vous aussi!
A
DOuce année à vous<br /> <br /> et je te souhaite plus de moments pour crocheter ou coudre etc ;)<br /> <br /> à bientôt
M
La photo où se trouve le chat me fait sourire... On dirait que vraiment il prend plaisir à poser pour la photo...!!!!
L
Belle année 2014!!!<br /> <br /> Je passe souvent secrètement ici!!!<br /> <br /> J'adore les poires, je les épingles du coup!
É
Coucou, je reviens pour te dire que je t'ai nommée "blogueur convivial" -si tu souhaites poursuivre ce tag, c'est sur mon blog ;)
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité