Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
26 janvier 2014

hello ^^

DSC01525

 

DSC01529

 

DSC01585

 

DSC01616

 

Juste quelques photos de mes petits en-cours, histoire de passer un peu par ici parce je n'ai pas vraiment été présente ni productive ce mois de janvier et que ça me manque...rien de vraiment abouti donc, juste quelques petits essais de nouveaux personnages ;) 

Et sur la dernière photo, vous pouvez apercevoir ma grande absorbée par son tout premier manga "Pan pan Panda" ! une petite merveille découverte grâce à Charlotte . Nous l'avons d'abord lu toutes les deux et je me suis régalée autant qu'elle, maintenant elle le lit en boucle toute seule...un vrai petit bijoux.  Petite présentation : Panettone, que tout le monde appelle Pan’Pan, est un panda qui travaille comme gardien à la résidence Kanda. Il habite avec Praline, une fillette débrouillarde qui lui prépare les meilleurs petits plats. Chacun veille ainsi l’un sur l’autre et s’entraide dans tous les moments de la vie. "Pan'pan panda, tome 1 : une vie en douceur". Nobi nobi, 2013.HOROKURA, Sato/// Vivement la sortie du tome 2 en avril ! Très belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un grand merci pour ce tuto ! je vais m'empresser de réaliser cette jolie pomme!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
R
Je découvre et trouve cette pomme vraiment craquante ! est-il possible d'avoir le tuto ? çà me ferait vraiment plaisir ! en attendant un grand bravo !!!!
R
C'est très joli et très fin !
C
rhooo et cette pomme aussi est trop chou!!<br /> <br /> Nous ici, Grand Fan de ta Poire! Tu peux aller sur le blog:-) si tu le souhaites, un petit billet "tournicote"<br /> <br /> ♡♡♡ Sandrine!
M
Quelle pomme ravissante! Bravo pour ces réalisations!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité