Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
13 octobre 2013

hello ^^

DSC09808

 

DSC09239

 

DSC09179

 

DSC09428

 

DSC09842

 

DSC09847

Je reviens sur la pointe des pieds, je ne sais pas si vous passez encore par ici. Ca fait déjà un mois et demi que je n'ai pas pris le temps d'écrire un petit billet. Je me suis laissée emporter par le tourbillon de septembre et ça semble continuer en octobre...un emploi du temps surchargé au bureau, les activités des deux grands à gérer tous les soirs, des changements de vie qui se profilent et donc des nuits sans sommeil.....difficile de sortir la tête de l'eau ! Pourtant j'ai des idées plein la tête et mes carnets mais il me manque le temps pour les réaliser, quelle frustration...Du positif quand même, je viens de terminer un chouette projet qui devrait voir le jour dans quelques mois ;)
Quelques photos de ces 45 derniers jours où j'ai quand même pris un peu de temps pour sortir mon crochet (c'est bien le crochet, ça vide la tête) /En vrac comme d'habitude, j'ai donc retrouvé mon isométric blanket à peine commencée....maintenant le froid me motive pour avancer / j'ai crocheté quelques fleurs et accessoires pour un monsieur moustachu / Louise reste fidèle à sa grimace préférée mais ça nous fait toujours rire autant / hier j'ai fait un goûter rigolo pour les enfants avec des abricots, du fromage blanc, des pommes et des bonbons, grâce aux idées ingénieuses de mon amie Stéphanie (explications ici), ils ont adoré, surtout le bonbon qui pique en guise de ventrèche....Je pense que cette année sera moins productive que les précédentes, je posterai plus souvent des futilités et peut être un peu moins de home made mais j'espère réussir encore à faire vivre un petit peu ce blog / bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'avais vu le DIY de Stéphanie passer sur instagram j'adoré ! Ta version et tes photos sont supers sympas aussi !
A
Ta couverture va être sublime, bon courage qd même!
P
mais c'est trop joli!!reviens!!!tu es tellement gentille de nous faire partager tes douces créations!!!bises!
T
super idée ce goûter !
A
Bien sur que l'on passe tj par ici, je te l'ai peut être déjà dit d'ailleurs! Mais les choses positives méritent d'être dites et redites... J'espère que tu vas bien et que les changements en perspective seront positifs. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité