Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
19 janvier 2013

*** news ***

 

DSC03339

 

DSC03420

 

DSC03414

 

DSC03391

 

DSC03356

 

Une jolie boule de poils de trois mois est venu nous rejoindre depuis une semaine ! les enfants en sont dingues et moi aussi !!! / et deux nouvelles petites chaises nous ont également rejoint mais ça c'est moins important...mais maintenant je dois encore poncer.../ très beau week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon, cette boule de poils, encore un chat qui va être chouchouté
R
ah ! les chats et leurs merveilleux minois...cette demoiselle est superbe ! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette merveille de la nature.
A
joli chaton et très jolies photos ^.^
F
Les chaises sont très chouettes, et le coussin du chaton aussi! (il en a de la chance...!)
M
joli chaton ... et jolies chaises !<br /> <br /> où as-tu trouvé ces merveilles ? j'en ai 2 comme celle de droite et j'en cherche une 3eme depuis longtemps ...
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité