Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
14 janvier 2013

soir de lune / lapin doré

 

DSC03359

 

DSC03377

 

DSC03373

***

DSC03277

 

DSC03301

 

DSC03289

 

J'adorais ses jolies maisons aux noms poétiques, elle aimait beaucoup mon petit lapin doré ! c'était une évidence, un petit échange s'imposait donc avec Françoise ! Et elle m'a bien gâtée !!! la maison était accompagnée d'un joli sac et d'une mignonne petite chouette ! encore mille mercis Françoise, ton colis a bien égayé ce début de semaine difficile / et si vous aussi vous avez un coup de coeur pour ses maisons, vous pouvez les trouver sur son petit shop / et vous avez vu le joli nuage à côté duquel pose le lapin !! c'est Maïté qui a me l'a offert il y a quelques temps avec d'autres petites merveilles ! / vive la blogosphère !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait il possible de commander ce petit lapin à capuche? Pour le Nord de la France. ..
O
Et moi tu ne veux pas faire un échange avec moi ? Je veux bien un de tes magnifiques lapins dans ma maison, aussi !...
A
Oups en fait ce comm était destiné au billet de Françoise en échos avec son titre...Mais j'allais réécrire à peu près la même chose! Douces photos! belle semaine
A
wow! en effet lucky you!!!
M
Elle est magnifique cette maison... Et ce lapin à croquer!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité