Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
4 novembre 2012

♥ ♥

 

DSC02524

 

DSC02473

 

DSC02478

 

DSC02491

 

un adorable colis surprise de Virginie  découvert dans ma boîte aux lettres pour bien commencer le week end...;) ! mille mercis Virginie, je suis touchée par tant de gentillesse et de générosité...Tout est absolument adorable ♥ / Louise a un nouveau compagnon rouge à pois blanc chiné le week end dernier et qui vient un peu plus colorer sa chambre....un Rody un peu effrayant pour elle au début, mais je crois qu'elle a réussi enfin à le dominer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon, ça ne marche pas... Tu peux virer ces deux derniers commentaires, ils n'ont aucun intérêt !
O
Euh, je fais un essai de connexion via canalblog...
O
C'est mignon tout ça.<br /> <br /> Évidemment dans mon bordel ambiant, les photos rendraient beaucoup moins bien ^^ J'adore la maison en carton et la carte moustache collée au masking tape !
T
un mimi en passant, j'espère que tu vas bien...:o)
A
des colis qui ensoleillent une journée
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité