Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
15 novembre 2012

poire et moustache ^.^

 

DSC02602

 

DSC02600

 

DSC02561

 

DSC02584

 

DSC02552

 

une petite poire à la manière des illustrations de "fine a little day" que j'aime beaucoup et un petit gars à moustache  pour changer un peu et pour penser aux petits garçons / il n'est pas encore terminé, je m'interroge sur la forme de la moustache qui est juste posée pour le moment, puis sur la forme et la couleur du noeud papillon, si je lui brode des sourcils ou pas....quand les journées seront un peu moins chargées, quand les microbes laisseront un peu de répit à mes filles j'aurai les idées plus claires ;) / bientôt le week end ;)

p.s : je viens de remettre ma newsletter....maintenant faut que je m'attaque à ma colonne de liens ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos doudous sont ils à vendre ? Merci
C
je ne suis pas fan de créas au crochet, mais là, cette version est simplement exquise !
O
Les mêmes, les moustaches, et pas de sourcils. Si je te le dis ^^ Toujours aussi craquant. Un jour je craquerai !
É
Wahou, c'est trop mimi - le choix des couleurs, les modèles... quelle poésie
P
Je suis tout à fait admirative devant tes créas !!! <br /> <br /> Tu dois avoir du mal à les offrir et à t'en séparer.<br /> <br /> Tu gardes tout ?
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité