Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournicote...à cloche-pied
28 juin 2011

♥ ♥ ♥

 

DSC04777 

DSC04709

 

DSC04695

 

DSC04698

 poupée home made -  fournitures de chez Marotte et cie

***

 # puisque bb3 semble moins pressée que bb1, j'ai trouvé encore un petit peu de temps et de courage  (hummm quel bonheur de coudre du mohair quand il fait 40° )  pour lui faire une poupée ! ben oui je ne pouvais pas ne pas faire de poupée pour bb3 même si  pendant un certain temps elle restera seulement un objet de décoration ! # et puis enfin un petit édredon / couvre lit en liberty poppy and daisy prune pour le recto et mon tissu adoré crème à pois doré (from M*ndial tissu) pour le verso ! # voilà je pense que malheureusement je n'en ferai pas plus niveau couture car d'une part mon ventre m'empêche de + en + d'accéder à la machine à coudre et surtout il ne reste plus que 2 petits malheureux jours d'école....et après va falloir occuper ces petites têtes blondes pendant 2 mois !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaaa que de talent!! Je n'avais pas encore visité ton blog en integralité faute de temps et aujourd'hui je découvre que tu fais aussi de magnifique poupées!!! Je viens d'en commencé une et je voudrais savoir si tu coud le corp des poupées à la main, ou à la machine car j'hésite beaucoup...certe à la machine sa serait plus rapide mais à la main la forme des main serait mieux je pense.. J'attend ton avis avant de me lancer...Si tu as un peu de temps pour me répondre merci!!!
J
Tes poupées sont magnifiques... quelle dextérité... Quelle maitrise... en ce moment tu dois tenir ton petit dernier dans tes bras... je pense bien à toi en attendant de tes nouvelles !
A
Toujours pas de BB3 en vue? C'était prévu pour juillet non? <br /> Biz
A
Très jolie cette poupée, et le plaid il est à tomber... Bravo pour toutes ces réalisations!!
L
elle est juste magnifique...bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
****

C1-TendreCrochet_HD

Publicité